Cailler International
Client
Nestlé International Travel Retail
Tâches
Concept de Marque et Guidelines, Graphisme, Activation de Marque, Videos, Réseaux Sociaux, Matériel d'Entraînement, Outils de Vente
Année
2014
Retour au sommet
Créer une marque premium qui permet à Cailler de reprendre -après 50 ans d'absence- sa place au niveau international.
La marque Cailler ne pouvait pas rivaliser avec ses concurrents au niveau mondial, nous avons donc tout retravaillé à l'exception du chocolat.
Nous avons appliqué les codes de conception de la confiserie haut de gamme - texture, retenue, superposition et finesse (et rubans) - pour produire une boîte dont émane qualité et héritage, puis nous avons étendu cet univers à chaque point de contact, offrant aux acheteurs une nouvelle option attrayante pour un excellent cadeau.
En partenariat avec des agences à New York, Shangaï et San Francisco, nous avons présenté la nouvelle marque Cailler International au sein des magasins duty-free, des food trucks, des magasins temporaires et des événements.
Les clients ont adoré cette opportunité d'acheter une gamme qui sort du lot, et qui fait un cadeau parfait grâce à sa présentation de qualité. L'expérience a permis aux acheteurs de rendre visite - virtuellement - à la Maison Cailler : une vraie réussite !