M
E
O
Projets

Cailler Roadshow

Client

Nestlé Suisse

Tâches

Atelier de Marque, Identité Visuelle, Narration, Rédaction, Illustration, POS, Activation de Marque, Réseaux Sociaux, Vidéos

Année

2017

Relancer le chocolat préféré des suisses dans sa terre natale

La refonte de la totalité de la gamme Cailler, terminée en 2017, à nécessité deux ans de travail. Elle a marqué le début de notre relation avec la plus ancienne marque de chocolat de Suisse.

Notre rôle a été de trouver un juste équilibre entre les atouts distinctifs de la marque que les consommateurs connaissent, tout en proposant une nouvelle lecture afin d’en dynamiser l’impact. Entre POS, activations et événements, nous avons montré aux consommateurs suisses que cette marque est toujours bien vivante, et que l'histoire continue.

Nous avons renforcé le lien entre les produits Cailler et la Maison Cailler. L'usine incorpore les traditions de la marque, l'authenticité et l'artisanat bien appréciés par les clients qui consomment ces produits depuis l'enfance.
Nous avons évalué chacun des éléments de la marque, dans le but de garder les plus percutants, et nous avons rajouté des éléments plus modernes et mis en avant le goût des produits, le facteur clé pour les consommateurs.

Précédent

Suivant