Meal My Way
Client
Nestlé Research
Tâches
Identité de Marque, Graphisme, Artwork, Direction Artistique, Rédaction
Année
2020
Réussir un test consommateur
Qu'y a-t-il dans ce pot ?
Un produit entièrement nouveau sur le marché, tout droit issu des laboratoires de recherche de Nestlé. Comment communiquer lorsqu’on ne peut faire appel à aucun code présent dans l’inconscient collectif ? Ingrédients multiples et naturels pour un repas complet sous forme de pâte pour une consommation rapide; formule qui peut rebuter si elle est mal présentée.
Autant de défis que notre agence semble avoir brillamment relevé, puisque le premier test-consommateurs, lancé dans trois pays simultanément, s’est révélé être un franc succès.
Nous avons démarré ce projet par un workshop pour définir et prioriser les bienfaits du produits et une ligne de conduite appropriée.
La présentation des images des vrais ingrédients crée un langage visuel pour l'univers Meal My Way qui évolue toujours avec de nouvelles recettes et des éditions limitées.